Pages

L'Espagne a de la réserve

Sans les joueurs du Barça et de Bilbao, l'Espagne a facilement disposé de la Serbie (2-0) en match de préparation de l'Euro.


L'Espagne a manifestement de la réserve. Malgré les absences des joueurs du FC Barcelone et de l'Atheltic Bilbao, qui disputaient samedi soir la finale de la Coupe du Roi, la Roja a facilement disposé de la Serbie (2-0) pour son premier match de préparation à l'Euro 2012, où la formation de Vicente Del Bosque défendra son titre de champion d'Europe. La Roja a rapidement pris le contrôle du jeu a défaut de trouver les filets serbes malgré les présences de Roberto Soldado et Alvaro Negredo, associés à la pointe de l'attaque dès le coup d'envoi de la rencontre.
Les Espagnols ont fini par faire la différence en deuxième période. Et Adrian, l'attaquant de l'Atletico Madrid, en a profité pour marquer des points importants dans l'optique d'une place dans la liste des 23 en attaque. Après avoir repris victorieusement un centre de Jesus Navas pour conclure une contre-attaque (1-0, 63e), il a provoqué un penalty transformé par Santi Cazorla (2-0, 74e). Vicente del Bosque, qui doit annoncer sa liste définitive pour l'Euro dimanche à 12h30, ne manquera probablement pas d'y inclure le Colchonero.
Par V.B.